DESSOLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand l'amour vous submerge

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 240
pays ou ville : France sud
Date d'inscription : 23/09/2005

Quand l'amour vous submerge Empty
MessageSujet: Quand l'amour vous submerge   Quand l'amour vous submerge EmptyDim 28 Oct - 0:55

ce 26 novembre 2006

Quand l'Amour vous..vous...vous SUBMERGE... , cela , .......c'est l'Effet Amma -
Voilà 7 ans maintenant que je connais Amma et que j'assiste à ses rencontres annuelles dans le sud de la France . mais cette année , ça a été plus fort que tout. On peut ressentir la Présence de Dieu comme une manifestation intérieure ou extérieure , mais comment peut -on voir la manifestation de l'Amour de Dieu si ce n'est dans un être qui l'incarne !!!???
Comment cela est-il possible me direz-vous ?? C'est l'expérience à tenter dans la présence d'Amma . Cet amour se voit , se touche , se sent , se ressent , s'entend , il vous travaille au corps et au coeur, il vous enveloppe , avec douceur , tendresse , fermeté même . Il cherche l'espace dans votre propre coeur , qu'il va pouvoir combler , apaiser , réconforter , consoler. Et quand vous accepter enfin de recevoir cet amour, cet espace du coeur , cet accueil que vous avez toujours cherché s'ouvre enfin , et là , c'est le tsunami, l'Amour d'Amma s'y engouffre , c'est une véritable submertion, un effet ouragan qui donne l'impression que les cheveux se dressent sur la tête , que la poitrine va exploser, qu'on va en perdre le souffle. L'expérience a été si forte cette année , qu'à la limite ça fait presque "mal" tellement l'intensité m'a surprise. Et lorsque le coeur ne peut plus contenir , ça déborde par les yeux et ça coule tout seul. .......................................................................................
Et lorsqu'au bout du Devi Bavha (le dernier drashan , qui dure toute la nuit jusqu'au lendemain 11h ou plus) quand Amma se lève , qu'elle s'avance vers la foule , qu'elle l'innonde une fois de plus de ses bénédictions , de sa grâce en milliers de pétales de roses ,de son regard lumineux de tendresse comme si il était destiné à chacun de nous , alors là ,il y a soudain comme un séisme qui survient du tréfond des tripes et qui soulève des sanglots qu'on ne peut retenir . On ne peut plus alors détacher son regard de cet Etre qui nous a amourafiés , le coeur s'agite dans la poitrine , on tend les mains ...on veut encore la retenir ...."reste encore un peu".....elle sourit toujours ....elle s'éloigne.....on joint ses mains, on ferme ses yeux ........elle part.......elle est partie......et on sent alors qu'elle est là , au plus doux de nous même , et on s'entend dire "merci , merci Amma , à tout bientôt".

Et puis le sourire béat et les yeux mouillés on regagne doucement sa voiture , ..........et la réalité du monde extérieur , auquel il va falloir ....se réadapter .

Mais le temps n'existe pas , il passe si vite qu'en un rapide bond en nov 2012 , je l'attends , pour bientôt , de coeur ferme , et je la sens déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapyramide.org/
 
Quand l'amour vous submerge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où êtes vous ?
» Les auteurs que vous aimez -
» LES CROP CIRCLES , vous connaissez
» Noël ??!! c'est quoi pour vous ?
» Où irez-vous si Fukushima explose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESSOLITUDE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: LE BLOG DE MARHTHINE-
Sauter vers: