DESSOLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Quichotte

Don Quichotte


Masculin Nombre de messages : 125
pays ou ville : sanary/var
Loisirs : cinéma/vélo
Date d'inscription : 27/10/2005

Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 Empty
MessageSujet: Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8   Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 EmptyMer 14 Mar - 20:25

CHAOS, APOCALYPSE : NOTRE FIN EST-ELLE DÉJÀ ÉCRITE ?
"
Selon le livre de l'Apocalypse, dans la Bible, de nombreux signes annoncent la fin du monde. Et si tous ces signes s'étaient déjà manifestés ou étaient susceptibles de le faire dans les prochains mois ? Des scientifiques pensent que beaucoup de ces catastrophes annoncées pourraient se produire. Quelle vérité se cache derrière les signes de l'Apocalypse ? Faut-il avoir peur de l'avenir ?"

A VOIR Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paula

Paula


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
pays ou ville : Aubagne 13
Date d'inscription : 27/12/2005

Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8   Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 EmptyMer 14 Mar - 20:29

Merci don quchotte pour tes précieuses infos!
Je suis très soucieuse de l'avenir de notre belle planète et très respectueuse de l'environnement et je vais aller voir le site que tu recommandes rapidement !
En tous cas, maintenant, j'entrevois une petite lumière au bout du tunnel de la pollution,moi qui avant de te lire pensais encore que l'humain est la seule espèce dont la disparition pourrait être un bienfait pour l'avenir de la planète !!
Soyons tous plus éco-responsables afin de changer les mentalités et permettre à ce genre de système de se frayer un chemin à travers les puissances multinationales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 84
pays ou ville : Marseille
Date d'inscription : 03/10/2005

Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8   Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 EmptyMer 14 Mar - 20:30

Tout à fait d'accord.
Notre responsabilité est entière.
Soit la raison l'emporte soit les passions égoïstes et bêtes..
Notre libre arbitre est en première ligne.
Les dogmes religieux ont déformé cette donne en appuyant sur la peur irrationnelle qui fonctionne toujours en déresponsabilisant artificiellement les gens en appuyant sur l’émotionnel.
Il n'y a que par la conscience et l'exercice de la raison qu'il subsiste une chance ou des chances d'inverser la tendance.
Beaucoup s'y emploient déjà, si on s'y met tout même un peu et chacun à sa mesure on peut réussir.
Pour la question des signes issues de la littérature religieuse, une autre approche d’interprétation des données est possible mais bien différente mais ceci est trop long pour être abordé ici, dans l'essentiel cela peut paraitre surprendre et c'est une opinion bien entendue, cela interpelle l'homme vrai c'est à dire rationnel et responsable pas l'animal conditionné qu'îl est devenu.
La méfiance voire le dégout tout court sont donc bien compréhensibles j'en suis donc je comprends.
Un petite info au cas ou à faire véhiculer, il y a une solution majeure en cours de validation par la NASA , le CERN et le reste du système scientifique.
La fusion froide ou réactions nucléaires à basses température qui ne fonctionne qu'à l'hydrogène est au point et va remplacer tout ce qui existe.
c'est l'aboutissement des travaux décriés et insultés de Pons et Fleichmann scientifiques de haut niveau académiques, pas des plombiers,pour ceux qui connaissent.
Le système est tout petit cela n'a pas le volume d'une centrale.
La facture sera dérisoire le prix d'une cartouche de ce composé 50 euros pour 6 mois ou 1 an de consommation d'énergie et sans pollution car à base d’hydrogène.
donc abandon total à terme de la pollution pétrolifère et nucléaire.
Installée sur une voiture il n'y aura plus de pollution automobile l'air de villes ressemblera à celui des campagnes comme cela l était il ya 120 ans
Un réacteur a déjà été mis au point par le Professeur ROSSI en Italie ou cela a été mis au point.
L’appareil s’appelle E.cat.
Un réacteur à déjà été acheté et d'autres sont à suivre.
c'est tellement sérieux que la NASA s'y est mise et a reconnu la validité de la théorie et d e la recherche..
c'est sur que les multinationales ne vont pas aimer et ont déjà tout fait pour bloquer sa diffusion.
Allez voir le site quanthomme.org toutes les infos techniques y sont c'est du sérieux.
A faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 67
pays ou ville : toulon
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8   Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 EmptyMer 14 Mar - 20:33

Emission à voir certainement sans pour autant se prendre trop la tête entre les mains. Beaucoup de fins du monde ont été déjà annoncées dans le passé... On peut effectivement penser que l'homme a une grosse part de responsabilité dans les malaises qui affectent de plus en plus souvent la planète.
Revenir en haut Aller en bas
braveheart

braveheart


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
pays ou ville : pyrénées
Loisirs : jeux vidéos, randos montagne,internet,cinéma
Date d'inscription : 31/10/2005

Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8   Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 EmptyMer 14 Mar - 20:35

Bonsoir,
l'Apocalypse, déjà mentionnées dans des écritures religieuses, qui ne datent pas d'hier...? Catholiques, Bouddhistes, Islamistes ou autres...
La fin du monde? Nous la créons un peu la chaque jour par: la pollution à outrance des mers, des rivières de la terre, la déforestation, le nucléaire de plus en plus présent etc.. en quelque sorte par notre SURCONSOMMATION à OUTRANCE au quotidien. Une boulimie dont nous ne pouvons ni ne voulons nous passer. Nous en demandons plus, encore plus, toujours plus! Et ce n'est JAMAIS SUFFISANT Alors que faire???
La fin du monde, un vaste sujet déjà abordé il y des millénaires. Alors pourquoi en douter? Nous avons à faire face à des cataclysmes en tous genres: tsunamis, tremblements de terre, irruptions volcaniques, ouragans de plus en plus violents et meurtriers et de plus en plus nombreux. Ne sommes nous pas TOUS responsable de la "rébellion" de notre si belle planète bleue?
Je vais donc regarder cette émission. Peut-être en apprendrai-je un peu plus? Quoiqu'il en soit cela ne changera malheureusement pas ma façon de vivre. Je ne suis pas utopiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8   Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mercredi 14 à 20h45 sur direct 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESSOLITUDE :: INFORMATIONS PRATIQUES :: LE BLOG DE MARHTHINE-
Sauter vers: