DESSOLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 à Mireille et aux Nouveaux arrivants :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 240
pays ou ville : France sud
Date d'inscription : 23/09/2005

à Mireille et aux Nouveaux arrivants :) Empty
MessageSujet: à Mireille et aux Nouveaux arrivants :)   à Mireille et aux Nouveaux arrivants :) EmptySam 8 Déc - 14:25

Bienvenue à Mireille nouvellement arrivée , et que tes visites chère Mireille soit l'occasion de partages et de discussions ensoleillées sunny
"Mireille" , c'est un prénom ou pseudo , qui sent bon la provence et les champs de lavande:). J'avais une amie à la fac d'aix , au temps de mes études, qui s'appelait Mireille. On partait en groupe le samedi et le dimanche, pour de grandes randonnées dans le lubéron...... Very Happy Ben c'est tout pour la petite histoire......un petit souvenir qui est remonté.......à la vue du nouveau pseudo sunny
Belle journée à vous tous mes chers amis coeur t'aime


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapyramide.org/
pourkoipas

pourkoipas


Nombre de messages : 99
pays ou ville : Bandol
Date d'inscription : 25/04/2006

à Mireille et aux Nouveaux arrivants :) Empty
MessageSujet: Re: à Mireille et aux Nouveaux arrivants :)   à Mireille et aux Nouveaux arrivants :) EmptySam 8 Déc - 21:43

hello m'dam Smile Ah la provence , c'est vrai qu'elle chante et que son coeur est bleu lavande sunny
bisou martine à Mireille et aux Nouveaux arrivants :) Love1
Revenir en haut Aller en bas
 
à Mireille et aux Nouveaux arrivants :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESSOLITUDE :: LIEU CONVIVIAL DE PARTAGES :: BONJOUR et BIENVENUE-Merci de vous inscrire si vous désirez participer à nos forums : Psychologies ,Spiritualité ,Parents , Amma , Santé,Divers.-
Sauter vers: