DESSOLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyVen 9 Nov - 13:20

tomber par hasard, ou pousser par mon inconscient je suis arrivé sur votre site.

je sais pas combien de temps je vais y rester, peut être simplement des passages de temps en temps.

je fait un travail sur moi en ce moment et me cherche, je suis en train de remettre à plat tout ce que j'ai appris jusqu'à présent dans ma vie. Histoire de faire le point et de repartir du bon pieds avec toute la confiance nécessaire pour réussir dans ce monde.

j'essaye de devenir adulte en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte

Don Quichotte


Masculin Nombre de messages : 125
pays ou ville : sanary/var
Loisirs : cinéma/vélo
Date d'inscription : 27/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 10 Nov - 3:40

salut pinux , bienvenue Smile OUI ,tu as raison , il arrive un moment dans la vie où l'insatisfaction est si grande qu'il est temps de regarder un peu ce qu'on veut vraiment pour sa vie Smile Moi j'ai pas mal roulé ma bosse déjà , mais la quête du lien à soi même reste le chemin le plus passionnant pour moi . Alors repasse de temps en temps si tu veux , nous en reparlerons Smile coeur coucou Rose2 bye , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 240
pays ou ville : France sud
Date d'inscription : 23/09/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 10 Nov - 4:00

Coucou Don quichotte et pinux . Je crois moi aussi que nous pouvons nous fier à notre croissance . C'est peut-être comme ça qu'on devient "adulte" , de prise de conscience en prise de conscience on arrive à la compréhension de notre histoire , de nos traumatismes et de nos blessures , et ainsi , elles prennent moins de place dans nos bagages , et étant plus légers et légères, l'enfant en nous prend moins de place , et l'adulte peut enfin s'épanouir et trouver son coeur Smile Alors bienvenue parmi nous cher pinux et bon chemin de vie dans ton approche du monde t'aime coucou Rose2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapyramide.org/
pinux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 21 Nov - 17:11

merci pour vos réponses chaleureuses, n'ayant plus d'internet pour cause de pb techniques, je pouvais répondre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morad

Morad


Nombre de messages : 67
pays ou ville : toulon
Date d'inscription : 19/01/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 21 Nov - 21:19

salut pinux
ben tu passes quand tu peux alors , tu seras toujours le bienvenu ! ON se connait à peu près tous sur ce forum , et c'est vrai qu'on se demande comment tu as pu "attérir par hasard" ici , sans que l'un de nous te donne l'adresse du site :!!??
Bon , à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
pinux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 22 Nov - 10:35

comme je l'ai dit, je vous ai trouvé par hasard avec google.

Et oui votre site est référencer sur un annuaire de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESSOLITUDE :: LIEU CONVIVIAL DE PARTAGES :: BONJOUR et BIENVENUE-Merci de vous inscrire si vous désirez participer à nos forums : Psychologies ,Spiritualité ,Parents , Amma , Santé,Divers.-
Sauter vers: