DESSOLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour se faire des amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

Pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Pour se faire des amis   Pour se faire des amis EmptySam 20 Oct - 18:09

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but de me faire des amis, d'échanger, de discuter autour du développement personnel, de la santé, du bien être et pourquoi pas par faire des rencontres. ALors si l'un de vous veut échanger dans ce même but, je suis ouvert.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
braveheart

braveheart


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
pays ou ville : pyrénées
Loisirs : jeux vidéos, randos montagne,internet,cinéma
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire des amis   Pour se faire des amis EmptySam 20 Oct - 21:05

salut Polo, soit le bienvenu . de quelle ville es-tu ? moi toulon ds le var ! d'ailleurs ici on est un petit groupe toulonnais qui nous voyons assez souvent pour des cours de développement personnel ou des randonnées Very Happy
Dans tous les cas toutes les discussions sont ouvertes Smile
à bientôt donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paula

Paula


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
pays ou ville : Aubagne 13
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire des amis   Pour se faire des amis EmptyDim 21 Oct - 4:06

salut polo , c'est paula flower je te souhaite de trouver des amis ici .Ils sont tous gentils mais un peu flegmards Smile . Dans tous les cas , moi je serai ravie de discuter avec toi , je suis étudiante en 1ière année de fac à toulon. Et toi tu fais quoi ? Sois le bienvenu Smile bise Pour se faire des amis Rose2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire des amis   Pour se faire des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se faire des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESSOLITUDE :: LIEU CONVIVIAL DE PARTAGES :: BONJOUR et BIENVENUE-Merci de vous inscrire si vous désirez participer à nos forums : Psychologies ,Spiritualité ,Parents , Amma , Santé,Divers.-
Sauter vers: