DESSOLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sbiancheri




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 71
pays ou ville : sanary-sur-mer
Loisirs : marche+mer
Date d'inscription : 20/09/2007

nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 Empty
MessageSujet: nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110   nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 EmptyJeu 20 Sep - 10:38

bonjour, je suis un nouveau membre et ancienne maman avec enfant scolarisé avec martine à montessori school du plan du castellet, maintenant je suis grand-mère , ma petite fille est LUCIE. je souhaiterai trouver divers matériel montessori pour la familiariser avec , je souhaite créer un petit groupe de bambins de 2 ans - 3 ans , avec enseignement de la méthode, ceci à mon domicile, et que quelques heures par semaine. Je travaille encore et ne peut pas être disponible plus. De plus je cherche un tout petit vélo à deux roues (je retitrerai les pédales et les petites roues). Je vous remercie tous de bien vouloir me faire des propositions si vous possédez ces choses diverses.
A bientot en tous les cas de vous lire.
Silvy sunny
Revenir en haut Aller en bas
pourkoipas

pourkoipas


Nombre de messages : 99
pays ou ville : Bandol
Date d'inscription : 25/04/2006

nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110   nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 EmptySam 22 Sep - 0:18

Bonjour Sylvie , bienvenue , oui , un petit vélo ça doit se trouver, tu devrais demander à martine , je sais qu'elle doit faire un peu de ménage dans les jouets car elles a des grands enfants maintenant Smile. Bravo et bon courage pour ton initiative de faire un petit groupe chez toi .
grosses bises ;à bientôt nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 Rose2
Revenir en haut Aller en bas
sbiancheri




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 71
pays ou ville : sanary-sur-mer
Loisirs : marche+mer
Date d'inscription : 20/09/2007

nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 Empty
MessageSujet: REMERCIEME NT   nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 EmptySam 22 Sep - 2:08

pourkoipas a écrit:
Bonjour Sylvie , bienvenue , oui , un petit vélo ça doit se trouver, tu devrais demander à martine , je sais qu'elle doit faire un peu de ménage dans les jouets car elles a des grands enfants maintenant Smile. Bravo et bon courage pour ton initiative de faire un petit groupe chez toi .
grosses bises ;à bientôt nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 Rose2

Je te remercie de ta réponse et je suis contente de voir que tu habites Bandol, moi je suis entre sanary et bandol vers le jardin exotique, alors peut-être à bientot
mille mercis je contacterai martine dès lundi à son école je pense vers la récré en après-midi car actuellement je suis assez prise par mes prestations
bises
silvy
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 240
pays ou ville : France sud
Date d'inscription : 23/09/2005

nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110   nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 EmptyDim 23 Sep - 19:31

coucou Sylvie , oui ils me restent des petits vélos que je me ferai un plaisir de te "refourguer" Very Happy
bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapyramide.org/
Contenu sponsorisé





nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110   nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre : bonjour à tous de sanary sur mer, 83110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» JOYEUX NOEL A TOUS
» Pour tous en 2008
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESSOLITUDE :: LIEU CONVIVIAL DE PARTAGES :: BONJOUR et BIENVENUE-Merci de vous inscrire si vous désirez participer à nos forums : Psychologies ,Spiritualité ,Parents , Amma , Santé,Divers.-
Sauter vers: