DESSOLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DESSOLITUDE

COMMENCE CHAQUE JOURNEE COMME SI ELLE AVAIT ETE ECRITE POUR TOI .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation ET demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leac13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

presentation ET demande d'aide Empty
MessageSujet: presentation ET demande d'aide   presentation ET demande d'aide EmptyJeu 11 Jan - 15:55

Bonjour à tous, je suis là pour demander de l'aide ! Je voudrais mettre un petit garçon de 9 ans dans l'école montessori, seulement il me semble que pour celle du castellet l'age ne convient plus ! nous sommes sur la ciotat, avons besoin d'aide il est actuellement au CE1 dans une ecole privée sur marseille . Il a grandi aux etats unis, parlant courament l'anglais et l'espagnol. Pere français eet maman latinon américaine, il est arrivée en france à l'age de 5 ans et demi ne sachant pas parler francais ! Aujourd'hui il parle courament notre langue francaise mais il a des difficultées scolaires au primaire ! Il a du redoubler le ce1 . Cet enfant possede des qualités pour l'art, les tavraux manuels et bien d'autre encore !! simplement il ne vit pas bien dans ces ecoles (qui confondent violence et education). Pourriez vous m'aider, je souhaiterai connaitre une ecole montessori qui je pense lui conviendrai. Il vit sur la ciotat, ses parents ont besoins d'aide de conseils et de rencontrer des parents qui ont véccu la meme histoire !! Merci pour eux pour David 9 ans.
mes coordonnées céline => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
06.26.15.06.14
ps: Où trouver des infos sur l'évolution scolaire apres le Primaire dans les ecoles Montessori ??
UN GRAND MERCI A TOUS
ET SURTOUT BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 240
pays ou ville : France sud
Date d'inscription : 23/09/2005

presentation ET demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: presentation ET demande d'aide   presentation ET demande d'aide EmptyJeu 11 Jan - 22:46

bonjour leac,
oui l'âge de David convient pour cette année , mais cela reste alléatoire pour l'année prochaine , en fonction de la tranche d'âge des futurs inscrits pour 2007/2008- L'école du Castellet , comme vous l'avez vu sur le site , est une petite structure à classe unique .
Il existe dans les basses alpes à Mouans Sartoux , une école Montessori qui va de la maternelle jusqu'à la 3ième- (fin de collège )

Centre MONTESSORI Les Pouces Verts

École - Privée Laïque - Hors contrat

131 allée du Domaine - 06370 - Mouans-Sartoux
Tél : 04 93 12 15 52 - Fax : 04 93 42 16 84

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapyramide.org/
leac13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

presentation ET demande d'aide Empty
MessageSujet: MERCI   presentation ET demande d'aide EmptyMar 16 Jan - 15:06

mERCI mARTINE !!
a bientot ici
léa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ET demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: presentation ET demande d'aide   presentation ET demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ET demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESSOLITUDE :: LIEU CONVIVIAL DE PARTAGES :: BONJOUR et BIENVENUE-Merci de vous inscrire si vous désirez participer à nos forums : Psychologies ,Spiritualité ,Parents , Amma , Santé,Divers.-
Sauter vers: